Cela fait longtemps qu’on me demande de proposer une formation en vidéos du kintsugi.

J’ai longtemps, longtemps, très longtemps hésité avant de proposer ce tutoriel en lien avec le kit que je vends.

Pourquoi je l’ai enfin proposé ? Parce que j’ai pensé que voir les gestes du kinstugi pourrait aider, servir celles et ceux qui aimeraient s’y coltiner avant de faire le grand saut et de plonger dans cette magnifique technique ancestrale.

Bien entendu cela ne remplacera jamais une formation en présentiel, où les textures des mélanges peuvent être senties, les gestes essayés et les conseils en fonction des besoins de chacun, donnés.

J’ai passé l’été à faire ces vidéos. Je voulais absolument que l’objet du début soit l’objet final, avec le temps de la vraie vie et le temps du processus du kintsugi entre chaque prise. Je n’ai utilisé que les outils du kit, et j’ai montré comment chaque produit, outil et mélange était fait.

Je répondrai aux questions lors de webinaire, proposés aux personnes ayant acheté le tutoriel seulement, et ceci tous les deux mois.

Pour l’acheter ou le découvrir, c’est ici : https://www.kintsugido.ch/kintsugi/formation-technique/

Merci de faire bon accueil de cette proposition, offrez-là et n’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions avec votre kit et/ou les vidéos.

Je vous souhaite une magnifique rencontre avec cet art qui me touche tout particulièrement.

Belle fin d’année !

Véronique